Post by blitdedytalzi on Feb 8, 2022 15:18:02 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ bhop pro ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ bhop pro IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code plusieurs points ▞▞▞
▞▞▞ bhop pro 2022 version ▞▞▞
Je n'aime pas ça parce que je ne peux pas déplacer mon personnage parfaitement
Je suis assez bluffé du travail, je m'attendais pas à ça. Étant un fan du bhop depuis cs 1.6, je suis dis que je devais essayer. Verdict, je suis très déçu des lags que les serveurs rencontrent, les mouvements sont très aléatoires, à tout moment on peut tomber alors que nous sommes sur la plateforme et le pire LES PUBS après être tombé à cause d'un cause d'un lags, les pubs sont trop présents. Il y a quand même encore du travail
Ce jeu est très amusant et c'est un bon moyen de revivre le stress
rempli d'annonces ruine complètement le gamw
bhop pro Simulação bod
Très bons jeux
Ne vous méprenez pas, ce jeu a l'air simpliste mais amusant... pour ceux qui aiment les défis difficiles. J'ai l'impression qu'il y a un saut automatique et cela me fait généralement tuer même si les paramètres n'ont rien de tel que le saut automatique. Beaucoup de contenu en termes de conception de la salle. Juste baisser un peu le pic de difficulté peut-être ?
Très beau super jeu et graphismes et mod sympa jeu
Beaucoup de publicités et l'étui à couteaux est cassé mais sinon le bhopping est amusant et je recommande d'y jouer.
bhop pro Simulação bod
C'est nul parce que j'appuie sur le bouton de saut, cela ne fonctionnera pas, cela ne fonctionnera que quelques fois et je meurs tous parce qu'il ne sautera pas
Sérieusement, ce jeu est tellement bon mais il y a quelques problèmes auxquels les joueurs sont confrontés comme si vous ne pouviez pas changer votre HUD personnalisé😑 mais je vais vous suggérer ce jeu ❤️
PUIS-JE RESTER DANS UN JEU PLUS DE 2 SECONDES SANS ME FAIRE RENVERSER !?!?!?
Download the latest apk version bhop pro mod, a simulation game for android. This MOD includes unlimited money. Download yours today!
Toujours des publicités, des publicités, vous obtenez principalement des publicités lorsque vous perdez le jeu, laissez-vous toujours mourir, même lorsque vous êtes en sécurité, afin qu'ils obtiennent de l'argent par des publicités personnellement. N'obtenez pas LE jeu. Et ce n'est même pas si bon pour pc.
Très amusant si on a déjà joué à cs/css/csgo le jeu est prenant les mécaniques sont adaptées pour mobile
Il y a trop de pub, c'est il n'y a pas beaucoup de mal
Grow Empire: Rome ስልት wza
Nul pourri
les contrôles sont vraiment terribles, devraient être réparés
J'aime vraiment le jeu, c'est incroyable, mais ce serait génial si vous pouviez laisser les contrôleurs jouer puisque le clavier et la souris le peuvent et quand j'essaie de faire les sauts, d'autres personnes le font, ça me tue
L'application Android bhop pro Développée Par begma Est Répertoriée Dans La Catégorie Simulation. La Version Actuelle Est La 2.0.3 Publiée Le 2021-10-30.
Pourquoi ce jeu saute mais je n'ai pas touché le saut et il tourne mais je n'ai pas touché mon téléphone n'est pas le problème c'est le jeu désolé de le dire mais je vais noter 3 parce que c'est un peu amusant
INCROYABLE, JUSTE...LE MEILLEUR JEU JAMAIS. Non, pour de vrai, ce jeu est vraiment cool, je le recommanderais, essayez-le, ok ?
bhop pro Simulação bod
❤️ CS 1.6 bhop speed Run m'y os name (Switch) pour steam
super cool
رإع
Chaque fois que j'entre dans un serveur. Ça me met dehors. Tout le reste est bon mais peut-être qu'un jeu en solo serait bien.
J'espère vraiment que le développeur de ce jeu ajoutera un micro au jeu parce que je veux tellement battre la boîte ! pls ajouter un micro dans la prochaine mise à jour 🥺💖💖💖
Jeu 5 étoiles pas ce que j'attendais d'un jeu mobile ce jeu n'est pas du tout en retard et un bon jeu de parkour pour les gens qui aiment le parkour je suggère à quiconque d'obtenir ce jeu si vous vous ennuyez
Simulation Archives - Page 29 sur 36 - Modbigs
😙😙😙😙😙😙😙bn
Très bien mais pas assez de niveau
Le jeu est pas mal MAIS les commande quoi, en plus on peut pas le personnalisé mais sinon le jeu est cool mais un peu ragent defois et aussi un peu beuger parfois tu perds toute ta vitesse.
Ce jeu n'est pas un simple jeu il faut sauter dans des obstacles et glisser et prendre de la vitesse , ce jeu est inspiré du mode bhop dans cs:go. Edit : besoin de plus de cartes
Trop de bugs sinon très distrayant
Cette application est très bonne et facile à apprendre
Ainsi, la mise à jour récente a un peu remis les anciens contrôles, mais pas tout à fait les mêmes. Je m'en fous, c'est toujours bon, mais faites en sorte que vous puissiez déplacer votre écran sur le côté gauche et sauter de l'autre côté.
bhop pro Simulation jwyb
bhop pro Simulation jwyb
Se jeux est juste super ses mon pref !!
C'est de la merde. Les graphismes méritent à eux seuls 0,5 étoiles et les commandes sont s ***
Le jeu est assez correct au début, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais les choses commencent à devenir vraiment amusantes lorsque vous découvrez le hack de vitesse (pas vraiment un hack) qui vous fait aller beaucoup plus vite et rend le jeu beaucoup plus amusant.
bhop pro Mod Apk 1.9.21 [Unlimited money] pour Android Téléchargement gratuit 100% working on 32 devices. 3,7 applications, Simulation.
Très bon jeu, j'adore les idées sur ce jeu. Mais un seul problème, TROP D'ANNONCES ! Je ne peux pas terminer un niveau sans recevoir d'annonce, ça n'en vaut pas la peine.