Post by blitdedytalzi on Feb 8, 2022 15:15:02 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Candy Crush Saga ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Candy Crush Saga IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ cheats générateur d'argent ▞▞▞
▞▞▞ Candy Crush Saga 2022 version ▞▞▞
télécharger Candy Crush Saga 1.0.9 apk free
Impossible d'accéder à la boîte de chocolats depuis plusieurs semaines maintenant
Télécharger Candy Crush Saga gratuit pour Android: la dernière version pour votre téléphone ou ... Android » Jeux » Jeux grand public » Candy Crush Saga
comment je peux relaxer avec des niveaux difficiles et pourquoi ce jeu n a pas des choses nouvelles
Aimez ce jeu! Pas d'ajout !! Doit être plus facile pour gagner des prix et des points !! Les niveaux sont trop durs !! Comment pouvez-vous gagner si ce dont vous avez besoin n'est pas à l'écran ! Je déteste ça!! Plusieurs fois, les chocolats ne sont nulle part à bord, vous ne pouvez donc pas gagner !! A besoin d'amélioration. Pas assez de récompenses et trop dur !! Pas assez de récompenses !
Je n'obtiens toujours pas les récompenses d'ascension. N'obtenez jamais que la première récompense. Pourquoi est-il si difficile pour vous de résoudre ce problème mais si facile pour vous de bombarder le temps de jeu avec autant d'options pour acheter des boosters et des mouvements supplémentaires. J'ai assez dépensé pour ce jeu. La boîte de chocolat a également disparu. Ne fonctionnait pas de toute façon.
Jejoue depuis des années et je suis decue par le jeu maintenant des récompenses données à regret et des incitations à payer plus nombreuses !!
Jeu de correspondance classique. Aimer. Très addictif. Vous défie toujours et surtout votre cerveau.
Grand public - App Store à télécharger sur iTunes
Matchington Mansion თავსატეხი ccaa
Chacune est chargée de livrer un nouvel épisode tous les quinze jours, explique Marchiano Loen, responsable de la production de Candy Crush Saga
Deuxième avis depuis que vous avez supprimé le premier. Vous avez encore des annonces impossibles à fermer. Je dois redémarrer le téléphone pour le fermer. Votre programme rend également presque impossible de terminer un niveau. L'annonce Lazada oblige également les joueurs à utiliser leur application même s'ils ne veulent rien acheter. C'est probablement la publicité Lazada qui oblige les gens à redémarrer leurs appareils.
Mon grand-père semble l'apprécier et non, ce n'est pas mon grand-père qui y joue. J'y joue parfois et je sais comment ce jeu fonctionne. Je n'ai vu aucun bug depuis et le jeu est incroyable !! Elle est peut-être ancienne, mais elle s'intègre parfaitement dans le monde moderne !
très drôle, j'aime y jouer ,,, mais au moins ajouter plus de vies peut-être jusqu'à 10 ou réduire le temps qu'il faut pour obtenir une autre vie au moins à 5 minutes
Je suis un ami qui joue à ce jeu et j'aime beaucoup, c'est facile, il vous montre comment y jouer au début, vous donne de nombreuses récompenses pour les niveaux les plus difficiles à passer, le son du jeu va avec. Merci j'apprécie vraiment ce jeu.
Trop de bus sur les pubs
Lol j'adore ❤ ce jeu me tient occupé surtout quand je ne fais rien et ce que j'aime avec le jeu c'est un défi j'aime gagner, ce que je veux c'est utiliser mes points bonus pour acheter des lingots d'or et continuer à jouer lol 😆
Plus le temps passe plus il devient difficile de jouer sans payer. Les sollicitations non stop rendent le jeu très pénible. Je ne reçois jamais de récompenses hormis des lingots inutiles même en gagnants les défis.
Merci de m'avoir entendu, service par mail vraiment réactif.
J'adore jouer à ce jeu. C'est très agréable, même si j'ai pu jouer plusieurs fois à certains niveaux en raison de leur difficulté.
Trop souvent il y des panneaux des jeux qui ne sont pas fesables
Pourquoi il n'y a pas de nouvelles parties. Pas de mises va jour comme chaque mercredi. Dommage
Téléchargé juste pour dire que les publicités pour ce jeu qui apparaissent sur d'autres jeux sont plus qu'irritantes. Ils me font toujours fermer le jeu parce que la publicité ne se termine jamais. Le X n'apparaît jamais et toucher n'importe où le fait ouvrir l'App Store. Cela doit vraiment être corrigé.
De pire en pire des maj tous les jours mais aucune amélioration. Des bugs en continue on peut même pas regarder les pubs pour gagner des petits bonus vue sa bug. Ca commence à m'agacer. Donc ça va vite être désinstaller
Une façon décente de passer le temps, mais les murs de paiement gourmands en espèces sont si évidents. Vous pouvez gagner de l'or dans le jeu, mais il est verrouillé derrière un mur de paiement et ne vous laissera pas y accéder autrement. Et certains niveaux sont conçus pour forcer les joueurs à dépenser de l'argent réel afin d'obtenir un score suffisamment élevé pour attribuer 3 étoiles à certains niveaux. Faites attention à ce sur quoi vous cliquez, car le jeu essaie très fort d'inciter les joueurs à dépenser de l'argent réel.
Précédemment, j'ai atteint le niveau de plus où moins de 1200,j'ai changé de GSM en oubliant mes identifiants.je recommence donc le jeu depuis le début.
Candy Crush Saga pour iOS - Télécharger - Clubic
Commence bien mais devient rapidement injouable sans achat constant de "bonus". Un jeu de puzzle "pay to win" 🤦
Trop de bugs !! Le jeu quitte systématiquement après avoir regardé une pub ou freeze pendant le jeu 🤬
C'est un jeu amusant et stimulant, puis vous commencez à réaliser qu'il y a des moments où il ne vous laissera tout simplement pas gagner. Laissez-le pendant quelques heures/jours, puis vous gagnez comme par magie comme si ce n'était pas grave. D'accord, j'ai accepté ça, c'est bien, mais ensuite j'ai remarqué que j'avais souvent l'impression d'avoir déjà joué à ces niveaux auparavant. Il s'avère que certains de mes niveaux étaient en effet des répétitions et complètement différents des vidéos de révision de niveau. Je ne veux pas faire des niveaux que j'ai déjà passés !!
Ce jeu m'a complètement gêné, après avoir effacé tous les disques de chocolat et de vinyle au niveau 176, j'ai toujours échoué !
Jeu terrible, si vous ne payez pas pour gagner, vous ne pouvez pas gagner avant un certain laps de temps ou d'essais.
Vraiment excellent avec un nouveau niveau de complexité dans les jeux et l'introduction de nouveaux trucs et bonbons sont vraiment louables. Je recommanderais une mise à niveau à quelqu'un utilisant une version antérieure ou une installation à quelqu'un qui recherche un jeu captivant et complexe
J'aime le jeu parce qu'il est difficile et que votre cerveau est un défi, assurez-vous de faire les bons mouvements, sinon vous ne finirez pas bien, je le recommanderais aux autres.
Bug maintenu au lancement d'une pub : application fermée et retour sur l'écran d'accueil de mon téléphone.
J'adore ce jeu mais ce n'est pas la première fois que je suis confrontée au fait que certains niveaux sur mon téléphone ne correspondent pas à la réalité en terme de coups. Je m'explique actuellement que je suis bloqué au niveau 1006 que je suis supposé réussir en 18 coups alors qu'en réalité je pourrais en avoir 35, ce qui serait beaucoup plus facile... Je suis donc déçue par cela. Dommage.
Utilisation d'android 8 sur une tablette Samsung. Comme d'autres l'ont décrit, la diffusion d'annonces pour obtenir des mouvements supplémentaires peut désormais entraîner le gel de l'application. Une mise à jour est maintenant arrivée, et ce jeu est plus foiré que je n'en ai jamais vu. Impossible de voir les boosters, donc les boosters ne peuvent pas être sélectionnés. Les publicités font toujours planter l'application.
Je donne 2 etoile parce que je me suis déconnecté pas erreur il n,ont rien fait pour m,aide j,etait oubliger de désinstaller et recommencer à zéro
5 étoiles pour moi j'aime. Changer un peu les règles on devrait pouvoir accumuler les vies au début dommage dur ok7super jeu magique j'aime trop
Bon jeu mais je ne béneficie pas encore de la nouvelle mise à jour
De gros soucis aux niveaux des bonus. Les amis s'affichent au petit bonheur, et des gens qu'on ne connaît pas s'inscrustent dans les classements. Bref ça craint en ce moment....
Télécharger Candy Crush Saga pour Android (Gratuit)
Plus d'accès au play store, impossible de demander des vies et d'en recevoir, plus de jeu quotidien pour gagner des boosters, des lingots et autres..idem pour tous les jeux king!!!!
Jeux gratuits en ligne sur King.com
Ne téléchargez pas la mise à jour ! Le nouveau design est à dégueuler....
Publicité plante le jeu, écran noir, devient galère ce jeu...
Frustrant, depuis quelques temps les pubs booster font bloquer le jeu, écran noir.. vraiment dommage, il ne me manquait qu'un coup pour terminer un niveau, je lance une pub booster et là... écran noir. Cela fait près d'une semaine que cela dure, et c'est rageant.